WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

L'ÉLECTRONIQUE DE WCON (GUANGDONG) CIE., LTD

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Bulletin d'information
Accueil

WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

De bonne qualité Connecteur d'en-tête de Pin en ventes
De bonne qualité Connecteur d'en-tête de Pin en ventes
La variété du produit de Wcon est très complète, ils ont 15 séries plus de 60 000 genres de caractéristiques des produits de connecteur de précision.

—— Chen ensoleillé

À Wcon les produits de connecteur que de découverte doit pouvoir trouver de ce que vous avez besoin, non seulement une variété, leur qualité du produit est de première classe.

—— Anna wang

Les produits de Wcon ont obtenu beaucoup de brevets nationaux, équipement de production est également absolument excellent. Wcon est le fabricant de connecteur le plus professionnel.

—— Chris zhang

Je suis en ligne une discussion en ligne

WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD
Usine Atelier de fil Bureau Salle de conférence réception Panorama de nouvelle usine d'usine de Dongguan Couloir magasin d'assemblée

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : WCON WCONTEK
Nombre d'employés : 500~700
Chiffre d'affaires : 27.5-30 million
Année d'établissement : 1999
Export pc : 70% - 80%

WCON Electronics (Guangdong) Co., Ltd a établi en mai de 1995 et situé non à 01A, la route de Changxing, secteur de Ludong, ville humaine, la ville de Dongguan, Guangdong, avec un floorage de 21000m2 pour l'usine et de 7000m2 pour le dortoir, a environ 650 employés et les machines avancées par utilisations d'atelier d'outil pour la production interne des moules de plastique et des matrices d'estampillage chacun des deux pour les produits normalisés et adaptés aux besoins du client.
Le département de moulage en plastique utilise un large éventail de presses de divers tonnages, alors que le département de poinçon emploie 21 lignes de coupe ultra-rapides et 31 lignes de coupe spéciales pour des goupilles de place-section. Le département d'assemblée compte plus de 310 machines se réunissantes automatiques.
Le laboratoire est bien équipé de tous les instruments nécessaires pour mesurer les conditions spéciales pour le marché de connexion et pour effectuer le rapport des essais exigé spécifique.
Wcon peut fournir à des clients plus de 15 sortes et 20000 connecteurs différents de spécifications, la société manipule la droite d'import-export, et des produits jusqu'à de 60% sont exportés vers les pays Euro-américains.
Wcon a honoré « entreprise de pointe nationale » la « Chine entreprise évaluant crédit de Dongguan « d'entreprise que célèbre de marque de Guangdong » Bien-connaissent de n de marque déposée entreprise » « entreprise de produit de nom de marque de Guangdong », « observant le contrat et », le membre « des Caecum-connecteurs s'embranchent », « association de moulage de matériels de Dongguan », « association de connectique de Shenzhen » et « le membre industriel électronique IPC-international d'association de connexion ».
Depuis sa base, la société a concentré ses efforts sur les droits et l'Auto-innovation de propriété intellectuelle. Nos produits ont passé le brevet de 12 inventions, et le modèle d'utilité 63 des brevets nationaux. La société également concentrée sur créer leur stratégie « WCON » et « WCONTEK » de Double-marque, le « WCON » a obtenu un enregistrement de marque déposée dans le monde plus de 50 pays et régions, et « WCONTEK » a obtenu l'enregistrement de marque déposée à l'UE déjà. La marque déposée de « WCON » ont déjà obtenu « marque célèbre de Guangdong » et honneur « de marque déposée bien connue de la Chine ».
La société croit que les gens travaillant là sont l'une des valeurs les plus importantes. Pour cette raison, elle s'inquiète de ses employés essayant de créer un bon environnement fonctionnant et partant. Les bureaux et les équipements très bons d'offre de dortoir pour faire des personnes être à l'aise et un certain amusement pendant leur temps libre, tel que le badminton et les terrains de basket.
L'électronique Co., Ltd de Jiangsu Kunshan Wcon est une usine de construction auto de 1000㎡ et avec plus de 200 employés, elle sert principalement des clients de Chine orientale.
Les produits de connecteur sont très utilisés dans l'automation et le contrôle industriel, le contrôle de puissance, le contrôle de la circulation de rail, le matériel médical, l'électronique automobile, l'instrumentation, les systèmes de sécurité, la maison électronique et intelligente financière, les systèmes photovoltaïques solaires, l'optoélectronique de LED, les divers types d'électronique grand public, la télécommunication et d'autres industries, pour assurer la connexion la plus précise et la plus fiable pour des clients.
Wcon a acquis ISO9001, IATF16949 ; Certifications ISO14001, QC080000 et certification de système de gestion de la sécurité de santé de la profession OHSAS18001. La canalisation de société des produits de 15 séries a obtenu la certification américaine d'UL et de CUL, avec non l'E248993, E46999. Tous les articles sont en conformité avec UE RoHS et ATTEIGNENT des conditions vertes environnementales. Le laboratoire d'usine de Dongguan UL-est autorisé était témoin du laboratoire, avec l'UL autorisent le nombre : 113185001.

Notre mission : pour faire le lissoir de connexion, clients plus satisfaits.
Notre vision : pour devenir le meilleurs fournisseur et associé sur le marché de solution de connecteur
Nos valeurs de noyau : Le séjour focalisé, dépassent nos limites, développent des relations avantageuses pour les deux parties.

 

 

www.wcon.com

www.wcon-china.com

Coordonnées
WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

Personne à contacter: Mr. Steven Foo

Téléphone: 86-769-85358920-6111

Télécopieur: 86-769-85358915

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

WCON ELECTRONICS(GUANGDONG)CO.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Newsletter
Home

WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

Good quality Pin Header Connector for sales
Good quality Pin Header Connector for sales
Wcon's product variety is very complete, they have 15 series more than 60,000 kinds of specifications of precision connector products.

—— Sunny chen

To Wcon find connector products must be able to find what you need, not only a variety, their product quality is first-class.

—— Anna wang

Wcon products obtained many national patents, production equipment is also absolutely excellent. Wcon is the most professional connector manufacturer.

—— Chris zhang

I'm Online Chat Now

WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD
factory Wire workshop Office Conference Room Reception desk Panorama of new factory of Dongguan factory Corridor Assembly shop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : WCON WCONTEK
No. of Employees : 500~700
Annual Sales : 27.5-30 million
Year Established : 1999
Export p.c : 70% - 80%

WCON Electronics (Guangdong) Co., Ltd established in May of 1995 and located at No. 01A, Changxing Road, Ludong District, Human Town, Dongguan City, Guangdong, with a floorage of 21000m2 for plant and 7000m2 for dormitory, has about 650 employees and The tool workshop uses advanced machinery for the in-house production of plastic moulds and stamping dies both for standardized and customized products.
The plastic moulding department uses a wide range of presses of various tonnages, while the punching department uses 21 high-speed cutting lines and 31 special cutting lines for square-section pins.The assembly department counts more than 310 automatic assembling machines.
The laboratory is well equipped with all the necessary instruments to measure the special requirements for the connection market and to carry out specific required test report.
Wcon can provide customers with over 15 sorts and 20000 different specification connectors, company handles import-export right, and up to 60% products are exported to Euro-American countries.
Wcon honoured “National High- Tech Enterprise” “China Well-know n trademark Enterprise” “Guangdong Famous brand enterprise” “Guangdong Brand-name product enterprise”, Dongguan “Observing contract & Valuing credit” enterprise, Member of “The CECA-Connectors branch”, “Dongguan hardware Moulding association”, “Shenzhen connector industry association” and “The IPC-international electronic industrial connection association member”.
Since its foundation, the company concentrated its efforts on intellectual property rights and Self-Innovation. Our products have passed the 12 invention patent, and 63 utility model of national patents. The company also focused on creating their Dual-brand Strategy “WCON” and “WCONTEK”, The “WCON” obtained a trademark registration in the world more than 50 countries and regions, and “WCONTEK” obtained the trademark registration in EU already. “WCON” trademark have obtained “Guangdong Famous Brand” and “China Well-known Trademark” honour already.
The company believes that people working there is one of the most important values. For this reason, it cares about its employees trying to create a good working and leaving environment. The offices and the dormitory offer very good facilities to make people feel at home and some amusement for their free time, such as the badminton and basketball courts.
Jiangsu Kunshan Wcon electronics Co., Ltd Is a self-built plant of 1000㎡ and with more than 200 employees, it mainly serves East China customers.
The connector products are widely used in industrial automation and control, power control, rail traffic control, medical equipment, automotive electronics, instrumentation, security systems, financial electronic, intelligent home, solar photovoltaic systems, LED optoelectronics, various types of consumer electronics, telecommunications and other industries, to supply the most precise and reliable connection for clients.
Wcon acquired ISO9001, IATF16949; ISO14001, QC080000 certifications and OHSAS18001 occupation health safety management system certification. The company main 15 series products obtained American UL & CUL certification, with the No. E248993, E46999. All items are in line with EU RoHS and REACH environmental green requirements. Dongguan factory laboratory is UL-authorized witnessed laboratory, with the UL authorize number: 113185001.

Our mission: to make connection smoother, customers more satisfied.
Our vision: to become the best provider and partner in the connector solution market
Our core values: Stay focused, go beyond our limits, develop win-win relationships.

 

 

www.wcon.com

www.wcon-china.com

Contact Details
WCON ELECTRONICS ( GUANGDONG) CO., LTD

Contact Person: Mr. Steven Foo

Tel: 86-769-85358920-6111

Fax: 86-769-85358915

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)